Professeur de badminton depuis plus de cinq ans, Clémentine Jullien s’est fait connaître du grand public par ses participations à l’émission «Koh-Lanta», diffusée sur TF1. Grande sportive, la Haut-savoyarde est également férue de nature et d’animaux. Elle adore faire du sport dans les Alpes son chien Oki.
En 2017, Clémentine est sélectionnée pour participer à «Koh-Lanta: Cambodge», 17ᵉ édition régulière de l’émission de survie diffusée sur TF1. Stratège et redoutable sur les épreuves, elle réussit le tour de force de remporter la course d’orientation ainsi que la la mythique épreuve des poteaux. En 2018, la jeune femme s’est lancée dans un tour du monde «humanitaire, écolo-responsable et sportif» à vélo avec son frère et des amis. En 2021, elle est rappelé pour pour participer à l’édition des 20 ans de «Koh-Lanta», sa troisième participation au programme.
Nature et animaux
Clémentine habite dans l’un des plus beaux départements de France, la Haute-Savoie. Entre sommets mythiques et sites d’exception, la nature occupe son quotidien. Elle adore faire du vélo, du ski ou encore de longues randonnées avec Oki, son magnifique berger australien. Elle pratique également le trail-running.
Entrepreneure
Dans la vie, Clémentine aime aller de l’avant. Son dynamisme et son humour sont des aides précieuses à la réussite de ses projets. Grande amoureuse du Japon et de sa culture, elle a ouvert début début 2021 Sushi Fumi, un restaurant situé à La Clusaz.